mercredi 9 septembre 2009

Au rythme de la tortue: programme

Je suis une tortue. En lecture, voilà plusieurs mois que je ne décolle pas. Bon je viens de finir pendant ma pause de midi, La Sagesse des mythes de L. Ferry ( et oui, ENFIN!!)

Donc maintenant je vais tenter de finir Qui a tué Glenn? de Leonie Swann, un policier où la victime est un berger irlandais et où les détectives sont... ses moutons! Dont Miss Maple, la plus intelligente brebis du village (son nom ne vous dit rien? ;-))
Ensuite, je tenterais de me replonger dans la "Trilogie des joyaux" de Eddings (tome 3) et lirais, un jour peut-être la trilogie qui suit. Mais dans un certain nombre de mois (ou d'année? après tout, je ne suis qu'une tortue!)

Par la suite, je vous livre en vrac les livres que j'ai à la maison (mais dans quel ordre les lire? Cela dépendra de mes envies... en espérant que je n'achète pas trop d'autres livres d'ici là...)
L'énorme Jonathan Strange et Mr. Norrell, un de Edouard Brasey, un sur la Wicca, tout mes "éditions de l'Oxymore" ou presque... sans compter ceux de la rentrée littéraire, que je n'ai pas encore achetés mais qui me tentent : le dernier Nothomb, le dernier Beigbeder et ceux qui vont arriver à Noël...

Et si, au lieu de vous raconter tout ça je m'y mettais ?

Aucun commentaire: