mardi 8 avril 2008

Dessin Lady Oscar

J'ai enfin réussi à me remettre un petit peu au dessin... Pour ceux qui ne reconnaissent pas, il s'agit de Oscar François de Jarjaye... dite Lady Oscar.

dessin oscar2dessin oscar3

Je lis, j'écris et je dessine aussi!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Stéphanie,

De fil en aiguille je suis arrivé jusqu'à ton blog. Je te connais, mais surtout tu me connais. Veux-tu tenter de deviner qui je suis ?

Anonyme a dit…

C'est un début artistique prometteur. Une voie à poursuivre
Brigitte

Stéphanie a dit…

Bah deviner, je veux bien mais comme ça, sans aucun indices... ça peut-être plein de monde!

Anonyme a dit…

Deux indices en vrac :
- je sais que quelqu'un très proche de toi a un sens de l'orientation désastreux ...
- j'habite dans le 63

Stéphanie a dit…

On s'est vu il n'y a pas longtemps? A Clermont?

Anonyme a dit…

Effectivement, on s'est vu il y a peu, mais ce n'était pas à Clermont. C'était dans un cadre légèrement plus "champêtre".

Stéphanie a dit…

Mmh comme ça je dirais du côté de Riom, dans un moulin?

Real-Illusion a dit…

Je reconnais le personnage, même si ça fait des années que je n'ai pas vu l'animé !
Mais il y a encore du travail, des choses à revoir, et surtout, il manque de l'émotion dans ton dessin.
Je ne sais pas si tu ne dessines qu'avec des modèles, mais sache qu'on ne peut se prétendre dessinateur si on ne dessine qu'avec des modèles.
Un conseil, donc : n'en utilise pas. Crée toi-même tes dessins ; essaie de faire en sorte qu'ils puissent atteindre les gens ! Essaie de réellement plaire avant de vouloir flatter ton ego, et surtout, essaie de faire les choses en grand. Ne cherche pas à être parfait, parce que la perfection n'existe que pour celui qui la considère : cherche juste - et au moins - à te rapprocher de cette-dite perfection.

Bonne continuation

Real-Illusion

P.S. : Si tu veux des conseils, demande-les moi sur mon blog : http://real-illusion.skyrock.com/

Stéphanie a dit…

Merci Real-Illusion mais je dessine assez peu souvent... parfois avec, parfois sans modèle... c'est juste un passe-temps, abandonné ces dernières années, faute de temps! :)